Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 décembre 2022

Le rendez-vous de Ma' ... 51

Et voilà, c'est l'avant-dernier rendez-vous ... Chaque samedi de cette année, un thème était donné par Ma', un thème =  une photo

130544005_o

 

Aujourd'hui, nous jouons avec "Faire la fête" .... Faire la fête demande parfois beaucoup de préparatifs ! Ce fût le cas, il y a quelques années, pour le soixantième anniversaire de mariage de mes parents.

90591855_p

 

Des petits pots contenant des dragées en forme de coeur et une étiquette avec la photo de mariage de mes parents...

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de jolis éléments pour faire une jolie table. Bon Noël. Bisous.
Répondre
B
C'est vrai qu'une fête, quelle qu'elle soit, demande un minimum de préparation
Répondre
I
Une bien belle fête !
Répondre
M
60 ans de mariage ! Chapeau ! Et une belle occasion pour faire la fête ! <br /> <br /> Joyeux Noël à toi !
Répondre
O
Chouette déco 😉<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
C
Superbe cette fête là très précieuse et surtout très belel pour un anniversaire de mariage , joyeux Noël
Répondre
L
Un bien joli détournement pour faire la fête ! Jamais trop de fête chez moi mais j'apprécie de décorer la maison, de retrouver la famille pour Noël ! Joyeux Noël à toi et à tes proches ! Bises
Répondre
P
Un très beau détournement. Je supporte de plus en plus mal la pression de l'obligation de faire la fête à Noël. J'aime les choses plus naturelles (même si j'adore la déco et les lumières de Noël).<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes proches.
Répondre
M
Une belle fête pour tes parents bien décorée.<br /> <br /> Bon Noel.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité