Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 décembre 2022

Echange de Noël ... 1

Noël, c'est la saison des cadeaux ... y compris sur les forums, grâce aux échanges organisés par les gentilles organisatrices !

Aujourd'hui, des photos de l'échange organisé sur le forum "fillesfiletfolie". J'étais gâtée par Mamounette et je gâtais Noëlle. Nous devions envoyer une carte, une gourmandise et un petit cadeau (broderie, couture, scrap ou autre)

Voici ce que j'ai reçu de Mamounette :

Sans titre26

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Noëlle :

20221215_154941

 

Quelques gourmandises et un p'tit bout de tissu

20221215_155021

 

Un petit carnet

20221215_155041

 

Et pour que ce soit plus joli, j'ai recouvert la couverture de ce bloc-notes

20221215_155033

... sans oublier une jolie carte réalisée par Chantal, qui, chaque année en fait des centaines et le bénéfice est reversé à l'association pour Adam

p1050417 (1)

 

Dans la semaine, je publierai l'échange organisé par le forum "scrap en Sarthe"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore merci de m'avoir tant gâtée!
Répondre
C
Des petits trésors échangés. C'est super sympa.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Joyeux Noël
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité