Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 janvier 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 4

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

Aujourd'hui, nous jouons avec "froid" ... un froid de canard par exemple ....

101_5275

La photo a été prise en 2018 car nous avons rarement de la neige chez nous, alors il faut immortaliser !

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les pauvres ziozios. Comme ils doivent avoir froid.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Jolie illustration!! Bon dimanche.
Répondre
S
C'est mignon toutes ces traces de papattes :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
L
on pourrait intituler " les canards dans la neige". Belle photo en tout cas. Avec le sourire
Répondre
B
Ils ont froid aux pattes. Mon animal à moi c'est partout qu'il a froid
Répondre
G
quand je pense que j'ai toujours froid aux pieds!!!mdr<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Eux au moins ils n'ont pas besoin de bouillote pour avoir chaud! Quoique....ils ont sûrement froid sous leur duvet de plumes!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Défi relevé. Froid de canard chez nous depuis un moment sans neige.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Les pauvres ! Même si on leur attribue cette petite maxime, ils seraient surement mieux au chaud !
Répondre
K
ils n'ont pas froid aux pattes ces petits piou piou!
Répondre
L
Une illustration très juste !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La question que je me pose est : les canards glissent-ils sur la neige ? <br /> <br /> Jolie photo ! <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Très jolie illustration du thème ;-)<br /> <br /> Passe un bon WEnd !
Répondre
P
Heureusement que la nature est bien faite et que leurs plumes les protègent bien.<br /> <br /> Bonne idée!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Belle idée que ces canards sous la neige ! Moi aussi, j'ai pioché dans mes archives car nous n'avons plus beaucoup d'hivers dignes de ce nom dans notre région et comme j'aime de moins en moins le froid, je ne suis jamais prête à me lever tôt pour faire de belles photos ! Passe un bon weekend bien au chaud !
Répondre
G
Des pioux-pioux au ski.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
H
Ils n'ont pas l'air bien malheureux ...
Répondre
C
Coucou ah oui un froid de canards, j'en ais vus hier au parc mais la neige est partie ils se prélassent sur des morceaux de bois échoué dans l'eau! Bon weekened
Répondre
B
Cette photo illustre parfaitement le thème <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Excellent choix Catherine ! Que j'aurais pu faire si j'avais eu la photo adéquate ! ;)<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité