Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
31 janvier 2023

Faites vos voeux ... les voeux sont faits !

Aujourd'hui, 31 janvier, la saison des voeux se termine ... Depuis décembre, j'ai publié régulièrement les cartes que j'ai réalisées et envoyées ... moins que l'an dernier cependant !

Voici maintenant toutes les jolies cartes reçues :

20230126_151812

 

Excusez la mauvaise qualité des photos mais le temps est si sombre ...

Merci Annie, Marie-Paule, Sylvie et Gaëlle !

20230126_151841

 

Merci Patricia, Alex, Cathy et Aurélie !

20230126_151857

Merci Roselyne, Domie et Christel !

20230130_155755

 

Merci Mamounette et Noëlle !

20230130_155745

Merci Marie-Libellule et Solange !

Et la dernière, reçue hier  :

20230130_154837

Merci Chantal !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes réalisations, bravo !
Répondre
G
waouh!!!trop d'la bal!!!lol
Répondre
N
Très jolies cartes reçues!!
Répondre
C
Une petite carte fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Des vœux joliment souhaités avec toutes ces belles cartes<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes bien jolies les cartes et plaisant à recevoir
Répondre
D
Tu as été gâtée, c'est très sympa!<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'adore le dernière. Bonne journée Catichou
Répondre
🌹
Tu as été bien gâtée en carte Catherine, heureuse d'y avoir participé, bien que je ne sois pas du tout scrapeuse.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité