Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 février 2023

Mes devoirs à la maison !

Je veux parler de mes "devoirs" en scrap .... Des propositions émises par les gentilles administratrices du forum "scrap en Sarthe" ... un bon moyen de progresser et de se stimuler !

* Pour cette carte par exemple, il ne fallait utiliser que des papiers du même ton et un ou des tamponnages

20230127_110154

 

* Pour celle-ci, c'était une dictée  que voici !

Matériel :
- 1 fond de carte horizontal de 15 x 10,5
- deux morceaux de papier uni (un pour un fond, l'autre pour mattage)
- 3 morceaux de papiers imprimés
- 1 ruban
- 1 tampon sentiment


Etape :
- Dans le papier uni de fond, découper un morceau de 14,5 x 10
- Dans chacun des trois papiers imprimés, découper un morceau de 3,7 x 6,5
- Dans le papier uni de mattage, découper trois morceaux de 4,2 x 7
- Sur le papier uni de fond de 14,5 x 10, tamponner un sentiment en bas à droite.
- Coller chacun des papiers imprimés sur un morceau de mattage
- Coller les petits morceaux sur la partie supérieur du papier de fond uni en laissant 0,5 en haut, à droite et à gauche. Centrer le tout.
- Mettre un ruban entre ou sur le bas des papier imprimés (en fonction de la largeur du ruban) et au dessus du sentiment. Le ruban traverse la carte en longueur.
- Coller le tout sur votre fond de carte.

20230201_173300

* Pour la suivante, il fallait lifter cette carte :

52 sem/52 cartes SEMAINE 3- 16 janv. 23 Lift_d12

Voici la mienne :

20230203_164535

 

* Et pour la dernière, un autre lift :

52 semaines, 52 cartes : semaine 5 (30 janvier) Lift_x10

Et voici la mienne :

20230204_155617

 

Chaque lundi, de nouvelles propositions ... donc, au boulot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es tres douée.<br /> <br /> Je n'ai pas le temps mais pourquoi pas a l'avenir faire ce genre de défi qui te sors de ta zone de confort.<br /> <br /> En tous les cas toi tu excelles dans cet art. Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Merci pour le partage😘Cela va me donner des idées pour mon rendez vous scrapbooking avec la copine Gaby<br /> <br /> Bizz et bonne journée
Répondre
C
De très belles créations.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Jolies interprétations!!
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
L
Toujours de très jolis cartes à ton actif, bravo ! Belle journée et à bientôt !
Répondre
B
De bien jolis devoirs à la maison.
Répondre
M
Joli comme toujours !
Répondre
D
De très belles réalisations, un grand bravo , je suis admirative.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
T
De jolies cartes 10/10 bravo
Répondre
🌹
Je pense que la maîtresse a dû être contente, tu as bien fait tes devoirs ! 😁 Trêve de plaisanterie bravo, tes cartes sont très réussies.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité