Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 mars 2023

Les encours

 

 Et c'est reparti chaque 10 du mois, à l'initiative de Passiflore et avec ce nouveau logo créé par Soène,  pour publier nos encours ... ou terminés ... 

Le mois dernier, j'ai déclaré forfait , je publie donc ce que j'ai commencé et (ou) terminé depuis le 10 février ... 

* La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, mes p'tits doigts ont eu besoin de s'agiter encore, alors j'ai commencé un tricot grand format cette fois-ci. Cela change des bouts de brassières ! De la couleur pour l'hiver prochain !

20230221_143859

 

* Côté "couture" ... enfin, c'est un bien grand mot ... quelques pochons :

 

20230304_112517

 

 

128689018

 

Ces petits pochons me servent bien souvent d'emballage-cadeau !

* J'ai scrapé bien sûr ....seule ou lors de journées "bidouilles" avec  mes  copines ... un petit aperçu de notre déballage ! Et sous la véranda de ma copine, quand il y a du soleil, c'est parfait en cette saison !

20220622_115656

 Voici quelques cartes réalisées lors de notre dernier atelier mardi , à la maison . Ma tête étant bien chargée, inspiration très forte de pinterest !!!!! Et photos très sombres, comme le temps ...

20230310_083943

20230310_083930

20230310_083919

 Et puis, j'ai participé à un échange sur le forum "scrap en Sarthe", sur le thème de la lecture. J'ai publié mardi ce que j'ai reçu, c'est trop trop trop beau !!!!! Juste un petit aperçu ...

20230303_104659

 Je n'ai pas encore publié ce que j'ai envoyé, juste un petit aperçu là aussi, je ferai voir le reste dans un autre billet ...

20230305_100438

 Je me suis inscrite aussi à un échange "mail art" .... je vous ferai voir plus tard car mon enveloppe ne semble pas être arrivée encore ...

* Je suis allée au cinéma ces deux dernières semaines :

The Fabelmans

* Je n'ose plus aller seule dans les chemins ... je me balade donc beaucoup dans la ville, il y a toujours quelque chose à découvrir !

20230222_143058

* Côté lecture, c'est plutôt maigre encore ... je me contente de lecture facile :

Sans titre23

Et voilà, le temps passe trop vite entre la cuisine, le sudoku, les mots fléchés, le pilâtes ... sans compter l'alimentation du blog qui prend beaucoup de temps !

Je vous invite maintenant à aller voir les encours des copinautes Mamylor FlorenceSoène Patricia,  Chantal et bien sûr Passiflore et peut être de nouvelles "bidouilleuses" !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les lignes de ton tricot... Par contre je n'ai pas aimé 'Un homme heureux"
Répondre
D
Tu as eu un mois très productif! C'est sympa de se retrouver entre copines pour "bricoler" avec beaucoup de goût, les cartes sont superbes, un grand bravo pour le tout.<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
N
De bien jolies réalisations! Bisous.
Répondre
P
Hello Catichou😘<br /> <br /> ça flash ton nouveau tricot! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Ah! je connais bien ce bazar lorsque je scrapp!A moi toute seule je peux en mettre autant! ça déborde parfois jusqu'au salon lorsque je suis sur un album photo et que j"y travaille encore le soir! Mais je range ....enfin j'empile.... en attendant de continuer le lendemain😉<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations.<br /> <br /> Au cinéma je n'y vais pas,je suis culturellement totalement nulle!!<br /> <br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
F
Il est super sympa ton tricot. Un pull pour toi ? Mignons les pochons, et on trouve toujours des choses à y mettre. Un bel espace pour scrapper, et il en faut de la place et du matériel pour booster la créativité. Les cartes sont très jolies et le porte-livre superbe. Je devrais aller plus souvent au cinéma, il y en a un dans ma commune, il a été restauré et a dû rouvrir. Frot et Luchini deux acteurs que j'aime beaucoup. J'ai vu tout récemment "la fine fleur" avec Frot. Bon week-end. Bises et merci pour ton passage.
Répondre
G
voilà un mois bien occupé , le tricot est très beau et les films il faut que j' aille les voir , quand à mon atelier de scrap il ressemble un peu à ta photo ....en pire ;+))<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
et bien pour le tricot tu fais pas semblant, ça (me) semble complexe... encore très occupée effectivement... j'ai très envie d'aller voir le Spielberg. Bon week-end
Répondre
G
jolis encours!<br /> <br /> c'est chouette si tu as tant d'occupations!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
De bien belles créations, terminées ou pas.<br /> <br /> Les journées bidouilles à plusieurs c'est sympa. <br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Jolies réalisations dans tous les domaines, tes cartes sont belles. C'est vrai qu'en faisant du scrap on s'éparpille beaucoup et je me reconnais.<br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De beaux encours bravo
Répondre
L
Encore de jolies créations chez toi ! Les moments de "bricolage" entre amis sont précieux et enrichissants ! C'est vrai que nous passons pas mal de temps sur nos blogs mais bon, je ne regrette pas car j'y ai fait de belles rencontres (virtuelles la plupart du temps!!) ! Passe un bon weekend malgré qu'il ne soit pluvieux (on en a besoin) et venteux (on n'en a pas besoin) 😀😉
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Une belle brochettes de créations :lol:<br /> <br /> Je ne pense jamais à signaler le temps que nous passons à faire vivre nos blogs, billets, visites, etc. Et pourtant, comme tu dis, on y passe pas mal de temps.<br /> <br /> Jolies cartes et tout et tout. Les "pochons" remplacent efficacement le papier cadeau et après ils ont forcément une 2e vie :lol:<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le "cache-livre" !<br /> <br /> Pour mettre le "bazar" je n'ai pas assez de place chez moi. Il faut toujours tout rangé en fin de journée et parfois ça me pèse. <br /> <br /> Bricoler à plusieurs dans une véranda c'est super et encourageant.<br /> <br /> Beaux Encours pour ce 10 mars<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité