Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 mars 2023

Art postal

Art postal ou mail art en anglais ... Le Mail Art est une forme artistique qui utilise les divers composants de la correspondance postale ainsi que les services de la poste.

Danièle, du blog casaphoto, organise depuis quelque temps, des échanges. J'ai participé pour la première fois, au mois de mars. Le thème était la mode. Mon enveloppe est partie très loin, à La Réunion chez Catherine

20230303_104058

 

Enveloppe rétro avec carte plus moderne à l'intérieur ...

20230303_082716

Et voici le sublime envoi reçu de Céline :

Recto :

20230317_104316

 

Verso :

 

20230317_104326

 

Et intérieur :

20230317_104558

Alors ma tenue du jour, comme tous les jours ou presque, c'est jean-baskets !

Le prochain échange sera sur le thème de la musique. Si vous voulez participer, allez vite rendre visite à Danièle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand bravo et merci pour ta participation, tu as été inspirée, ta création est très belle et Céline t'a aussi gâtée.<br /> <br /> En avant pour la musique.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un chouette échange. Je le faisais avec des enveloppes brodées il y a quelques années.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
c'est tres chouette mais j'aurai bien peur que la poste la perdre ou l'abime!!!<br /> <br /> en tous cas c'est tres joli!<br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Je suis impressionnee que la carte n'ait pas ete detruite quand elle passe dans les machine.<br /> <br /> Il fallait faire l'enveloppe ET une carte a l'interieur?<br /> <br /> C'est marrant comme truc :)
Répondre
L
Superbe échange ! Je me lance en juin, en espérant trouver de l'inspiration d'ici là ! Belle journée
Répondre
B
J'aime beaucoup cet échange vous avez été très créatives toutes les deux et un coup de cœur pour ton enveloppe MODE et son aspect rétro <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Deux créations très différentes ... mais aussi jolies l'une que l'autre, bravo à toi et à Céline ! Perso ça devrait être jupe longue et pull printanier ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est joli ces échanges bien créatifs! Bises et bon mercredi!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité