Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 juin 2023

J'ai repris l'aiguille ...

Cemavi me signale que mes liens ne fonctionnaient pas ... j'espère y avoir remédié !

J'ai repris l'aiguille ... eh oui, enfin ...mais pas pour me lancer à nouveau dans de grands ouvrages ... Je suis une copinaute, Patricia-LadyDy (https://feesmainsdefilenaguille.blogspot.fr)  et j'ai vu une initiative qui m'a beaucoup plu ... broder des ATC sur le thème du sport. Elle-même avait repéré ça sur le blog de Maxou  (http://maxou-broderie.over-blog.com)... J'ai fait un copier-coller :

Officiellement labellisée « Terre de Jeux 2024 » dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Ville de Crépy-en-Valois est aussi sélectionnée comme Centre de Préparation aux Jeux.

L’infrastructure retenue pour accueillir une délégation internationale est la Maison des Arts Martiaux et des sports de Combats. Figurant sur le catalogue officiel de Paris 2024 des centres de préparation aux JO de Paris, la commune peut prétendre accueillir les délégations pratiquant le Judo, le para judo, la boxe, le taekwondo et le para taekwondo.

 

La délégation Cubaine de Taekwondo a choisi Crepy en Valois, une autre délégation est également susceptible de choisir Crepy en Valois !

Afin de soutenir cette manifestation nous vous proposons un

échange d’ATC brodé sur le thème du sport.

Bien entendu nous serions ravies de recevoir des ATC sur le thème du Judo, le para judo, la boxe, le taekwondo et le para taekwondo, mais en l’honneur des jeux olympique d’été vous pouvez également broder des atc sur un sport au programme des jeux  olympique d'été.

Vous pouvez envoyer votre ATC dès maintenant et jusqu’au 30 juin

A l’adresse suivante :

 

Service des sports

ECHANGE D ATC

62 rue de Soissons

60800 CREPY EN VALOIS

 

Vos atc seront exposés le 9 septembre lors du forum des associations de Crepy en Valois,

Nous enverrons à chacun et chacune un ATC en retour avant le 30 septembre

En voici déjà 3 !

20230606_155440

 

Le judo, bien sûr mais aussi d'autres sports présents car je n'ai pas beaucoup de modèles pour broder sur ces ATC, qui, petit rappel, mesurent très précisément 6,4 cm x 8, 9 cm ...

20230606_155418

20230606_155502

 

Chacune rangée dans sa petite pochette plastique

20230606_152822

 

Il m'en reste 3 à coller . Je les publierai dans "les encours" le 10 juin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci
Répondre
S
merci pour ta participation !!! <br /> <br /> J'ai reçu l'ATC Tennis !!!! <br /> <br /> merciii
Répondre
G
3 jolis atc , pressee de voir les suivants!!!
Répondre
M
sympathique initiative qui te permet de retrouver tes petites croix.
Répondre
D
J'aime beaucoup cette initiative, tes broderies sont parfaites!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolies toutes les trois...bravo<br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bel,échange.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Une initiative très sympa. Une réussite tes Atc.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bravo à toi pour ces jolies ATC ! Je n'en ai fait qu'une car je suis un peu débordée en ce moment ! Bonne journée et à bientôt
Répondre
S
J'ai aussi participé et envoyé mon ATC hier.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
BRAVO !<br /> <br /> (tes liens ne fonctionnent pas)
Répondre
N
Jolie idée!
Répondre
🌹
Et bien j'en découvre des choses ! Para judo, para taekwondo ... kesako ...? En tous cas tu as brodé 3 jolies ATC, bravo à toi !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité