1 novembre 2025
RDV de Ma' ... 44
Ma nous propose de jouer chaque samedi (enfin, si l'on peut, si l'on veut ...) en publiant une photo selon un thème donné, cette semaine, c'est "en balade".
En ce 1 novembre, balade dans un cimetière ... de bateaux. Eh oui, même les bateaux ont le leur ... En balade dans le golfe du Morbihan, tout près d'Auray, j'ai découvert ce cimetière dans une anse de la rivière du Bono.
Exceptionnellement, 2 photos !
/image%2F0404927%2F20251031%2Fob_aeea33_auray1.jpg)
/image%2F0404927%2F20251031%2Fob_4b7a09_auray2.jpg)
Pour voir les balades des copinautes, RDV chez Ma', dans les commentaires
Publicité
Commentaires
S
M
C
B
C
I
C
E
C
C
C
M
C
K
C
D
C
P
C
L
C
G
C
L
C
B
C
A
C
P
C
M
C
M
D
C
S