Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
25 mai 2026

Cartes joviales ... 6

Depuis le début de l'année, je me suis inscrite sur le groupe "cartes joviales" . J'envoie donc, quand je veux, quand je peux, des cartes postales pour égayer le quotidien des personnes âgées ou fragilisées. Vous trouverez tous les renseignements sur Facebook ou www.lescartesjoviales.fr

Pour ma part, je fais des cartes scrapées ... bien sûr !

En voici des nouvelles pour de prochains anniversaires :

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est très beau magnifique biz
Répondre
G
Encore de magnifiques découpes, gaufrages, superpositions<br /> et une si belle idée !
Répondre
L
Toujours de jolies cartes à ton actif, bravo ! Bonne fin de journée...
Répondre
D
Elles sont toutes superbes, les destinataires seront ravis! Un grand bravo.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
C
Elles sont toutes très belles tes cartes et raviront les destinataires.<br /> Bizz
Répondre
N
Très jolies!
Répondre
M
quelle jolie idée !
Répondre
C
oh voilà une belle idée pour faire plaisir à ceux qui sont isolées, bravo pour ta créativité et ta gentillesse. bises.celine
Répondre
A
C'est très gentil de ta part de faire rentrer le soleil dans le coeur de nos ainés.<br /> Faire et envoyer tes jolies cartes doivent faire un bien fou.<br /> Bravo pour ta gentillesse.<br /> Bonne journée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité