29 mai 2026
Vive les Gémeaux !
Parce qu'il y a tout plein d'anniversaires autour de moi en cette fin mai et en juin, je me suis installée dans mon petit atelier pour cogiter et réaliser des cartes ... faciles car il m'en fallait beaucoup. En voici quelques-unes :
/image%2F0404927%2F20260523%2Fob_e4cddc_20260521-183508.jpg)
/image%2F0404927%2F20260523%2Fob_4d09da_20260523-160816.jpg)
/image%2F0404927%2F20260523%2Fob_89cb77_20260523-160843-1.jpg)
/image%2F0404927%2F20260525%2Fob_e08438_20260525-160153.jpg)
/image%2F0404927%2F20260525%2Fob_944979_20260525-160251.jpg)
/image%2F0404927%2F20260528%2Fob_610da3_20260528-161611.jpg)
/image%2F0404927%2F20260528%2Fob_5fb7ac_20260528-161626.jpg)
/image%2F0404927%2F20260528%2Fob_2c4ceb_20260525-160336.jpg)
/image%2F0404927%2F20260528%2Fob_7a1a1c_20260528-161559.jpg)
Et puis, celle d'un ami, mon presque jumeau puisque nous avons 1 jour d'écart ...
/image%2F0404927%2F20260525%2Fob_ffc4cf_20260525-150716.jpg)
Je n'ai mis qu'une bougie sur son gâteau et je lui laisse le soin de mettre les 69 autres ... J'ai prévu l'allumette !
Et je réalise qu'il m'en faut encore une ! Allez, je vais m'y remettre malgré cette chaleur mais c'est bien parce que c'est pour un Gémeau !!!!
Publicité
Commentaires
G
M
D
B
C
L
D
B
T
A
N
M