Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
29 mai 2026

Vive les Gémeaux !

Parce qu'il y a tout plein d'anniversaires autour de moi en cette fin mai et en juin, je me suis installée dans mon petit atelier pour cogiter et réaliser des cartes ... faciles car il m'en fallait beaucoup. En voici quelques-unes :

 

 

 

Et puis, celle d'un ami, mon presque jumeau puisque nous avons 1 jour d'écart ...

Je n'ai mis qu'une bougie sur son gâteau et je lui laisse le soin de mettre les 69 autres ... J'ai prévu l'allumette !

Et je réalise qu'il m'en faut encore une ! Allez, je vais m'y remettre malgré cette chaleur mais c'est bien parce que c'est pour un Gémeau !!!!

Publicité
Commentaires
G
Si je comprends ben, je peux aussi te fêter un joyeux anniversaire... une belle dizaine ?<br /> ton papier gaufré est superbe et tu as plein de bonnes idées, de découpages soigneux et colorés, ce doit être un plaisir à recevoir.<br /> J'aimerais bien savoir comment tu découpes les fleurs ajourées. Une machine ?
Répondre
M
jolies compositions qui doivent ravir les destinataires... peut-être la seule carte qu'ils reçoivent ce jour là tant cette tradition se perd.
Répondre
D
De très jolies cartes 😍..
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très jolies et feront très certainement plaisir aux destinataires <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Bravo Catichou pour toutes tes petites merveilles qui vont voyager.<br /> Bizz
Répondre
L
Bravo à toi et merci pour celle que tu m'as envoyée joliment accompagnée ! Bon vendredi et à bientôt
Répondre
D
Bravo pour toutes ces réalisations, moi aussi j'ai de nombreux gémeaux autour de moi .<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
B
Elles sont très jolies toutes tes cartes, et je pense avec la dernière que nous avons le même âge !
Répondre
T
Superbes cartes chez nous en mais mais de taureaux!<br /> Bisous
Répondre
A
Voilà encore de jolies cartes que tu as réalisées.<br /> Et bien, il y a beaucoup de gémeaux autour de toi.<br /> Encore des cartes qui feront bien plaisir.<br /> Bon week-end, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
N
Que de jolies cartes!
Répondre
M
très jolie collection de carte, j'ai des gémeaux chez moi aussi !<br /> bravo pour tes réalisations, bonne journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité