Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
31 mai 2026

J'amène le dessert

Aujourd'hui, un dessert bien frais : panna cotta au limoncello

 

Il vous faut : 60 cl de crème liquide entière , 80 g de sucre en poudre, 3 feuilles de gélatine, 1 citron non traité, 3 c à s de limoncello

* Faire tremper feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

* Faire chauffer la crème avec le sucre en poudre, jusqu'à frémissement.

* Hors du feu, ajouter les feuilles de gélatine bien essorées, le zeste et le jus du citron et le limoncello.

* Laisser prendre au frais au moins 3 h. Au moment de servir, déposer un léger filet de limoncello.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
Voilà un dessert qui devrait me plaire ! bon mois de juin.
Répondre
D
😋 Ça donne envie d’y goûter..
Répondre
C
hum cela donne envie, un dessert rafraîchissant. bises.celine
Répondre
G
miam miam!!!!!
Répondre
L
Rien que la photo donne envie
Répondre
M
un peu tôt pour le limoncello... et puis ce matin il fait plus frais.... mais bon je suis preneuse pour la fin de la journée. Bon dimanche
Répondre
D
Une recette parfaite avec cette chaleur!<br /> Très belle journée et bonne fête.<br /> bises
Répondre
T
J'arrive encore aujourd'hui!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Notée, j'adore le limoncello.
Répondre
B
J'adore la pannacota et le citron, ta recette me plaît beaucoup, je vais la recopier. Merci beaucoup. <br /> Bonne fête des mères et bon dimanche. Bises
Répondre
N
Miam!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité