Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
30 mai 2026

Le sac voyageur ...

Ce joli sac parti de chez Danièle en début d'année est déjà arrivé chez plusieurs copinautes. Ce sac contient un livre dont je ne dévoilerai pas le titre, pour ma part, il m'a emballé tout de suite alors j'ai laissé mon livre en cours pour celui-ci car dans un mois, je devrai envoyer ce sac chez une autre copinaute. 

Dans ce sac, le livre , des cartes postales de notre ville ou notre région et des surprises. 

J'ai eu le grand plaisir de recevoir ce sac mercredi, envoyé de Lisieux par Cathy.

 

J'ai bien salivé en découvrant certaines recettes !

Un joli petit carnet fleuri pour moi qui ai toujours plein d'idées à noter, une bougie parfumée car j'adore en allumer une le soir et une ravissante boîte contenant des biscuits délicieux, à la pomme et à la crème fraîche ... eh oui, j'ai déjà goûté !

Et enfin les cartes postales d'une ville et une région où je suis beaucoup allée !

Et dans quelques semaines, ce sac sera rempli avec quelques spécialités de ma région et il ira chez ... surprise !

Publicité
Commentaires
S
Coucou Catichou<br /> Je voulais me manifester dans ton espace hier pour ta nouvelle dizaine (je ne savais pas que tu changeais de dizaine...) et puis, voilà, ça m'est sorti de la tête...<br /> En voilà un livre voyageur bien mystérieux et bien accompagné ! De belles gâteries.<br /> On se régale à découvrir chaque envoi.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Un sac voyageur rempli de belles et bonnes choses, 8l poursuit sa route tranquillement et c'est intéressant de le suivre.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
G
tu pourras même inviter pour un apéro, avec ces cartes dessous-de verre !<br /> c'est chouette que cette aventure se poursuive, sans doute au-delà d'une année si nous sommes 30 à échanger ce sac.<br /> Les gâteaux sont bien facétieux, dans cette boîte type camembert
Répondre
C
Un apéro normand bien sûr ! Les gâteaux sont ( je vais bientôt dire étaient ...) délicieux !
C
Il a joué "petits bras" cette fois notre sac voyageur, 150 petits km ! <br /> Mais entre deux Catherine, c'est important !!! 😁<br /> Je suis ravie que mes petits présents t'aient plu, c'était le but.<br /> Et en avant pour d'autres aventures !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Je suis en train de finir, sans me forcer, les délicieux gâteaux ! La bougie a déjà été allumée...Merci encore pour tous ces présents. <br /> Je me suis plongée dans le livre et je prépare à mon tour le remplissage du sac !<br /> Belle soirée Cathy
M
original ce sac qui voyage... mais il faut pour cela faire confiance à la poste.
Répondre
C
On peut aussi envoyer via Mondial Relay mais il y a toujours un risque !!!
C
C'est amusant de suivre ce sac voyageur! Quelle bonne idée de Danièle! C'est superbe d'être gâtée et de gâter une autre personne! Bisous et douce journée!
Répondre
C
C'est vraiment une très très belle idée !
D
Un sac bien rempli..bonne soirée..
Répondre
C
Un sac plein de jolies surprises ...c'est vraiment sympa.
L
Quelle superbe idée que ce sac voyageur, j' adore ! Cathy a dû mettre de bien jolies choses ! Bon weekend 😘☀️
Répondre
C
Regarde les photos Patricia, ce sont kes jolies surprises de Cathy...
B
Le sac poursuit son voyage toujours chargé de belles et bonnes choses.<br /> Bon week-end. Bises
Répondre
C
J'espère que son voyage va se dérouler sans encombre ...
D
Voilà un sac bien garni, et le voilà bien customisé avec cette jolie pomme. Tu as été gâtée.<br /> Je suis contente pour le livre. Le sac va continuer sa route . ( je te ferai un mail la semaine prochaine)<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> bises
Répondre
C
Je suis en train de préparer le remplissage de ce joli sac et je me délecte avec ce livre !
C
toujours sympa de suivre le périple de ce sac voyageur, très belle idée. bises.celine
Répondre
M
Un sac rempli de bonnes choses, sympa la Normandie.<br /> Mettras-tu des rillettes dans le sac pour son prochain voyage ?
Répondre
O
Très sympa le périple du livre voyageur, je le suis depuis le départ et je trouve l'idée originale ! A bientôt pour la suite de ce voyage...
Répondre
T
Beau voyage pour ce sac très gourmand<br /> Bisous
Répondre
B
Ça c'est une super idée !
Répondre
N
J'adore!
Répondre
A
Kikou Catchou.<br /> <br /> Super ! je vois que ce sac voyageur continue à voyager.<br /> Toujours de belles surprises à y trouver et à mette pour la prochaine copinaute.<br /> Il a dû déjà faire pas mal de kilomètres.<br /> Belle journée.<br /> Bonne fête des mamans à toutes les mamans du monde pour demain.<br /> Gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité