Le sac voyageur ...
Ce joli sac parti de chez Danièle en début d'année est déjà arrivé chez plusieurs copinautes. Ce sac contient un livre dont je ne dévoilerai pas le titre, pour ma part, il m'a emballé tout de suite alors j'ai laissé mon livre en cours pour celui-ci car dans un mois, je devrai envoyer ce sac chez une autre copinaute.
Dans ce sac, le livre , des cartes postales de notre ville ou notre région et des surprises.
J'ai eu le grand plaisir de recevoir ce sac mercredi, envoyé de Lisieux par Cathy.
/image%2F0404927%2F20260528%2Fob_9f0f8c_20260528-082633.jpg)
/image%2F0404927%2F20260528%2Fob_8e7970_20260528-082755.jpg)
J'ai bien salivé en découvrant certaines recettes !
/image%2F0404927%2F20260528%2Fob_e1cfba_20260528-082843.jpg)
Un joli petit carnet fleuri pour moi qui ai toujours plein d'idées à noter, une bougie parfumée car j'adore en allumer une le soir et une ravissante boîte contenant des biscuits délicieux, à la pomme et à la crème fraîche ... eh oui, j'ai déjà goûté !
/image%2F0404927%2F20260528%2Fob_3058d8_20260528-083007.jpg)
Et enfin les cartes postales d'une ville et une région où je suis beaucoup allée !
Et dans quelques semaines, ce sac sera rempli avec quelques spécialités de ma région et il ira chez ... surprise !