Les encours
10 mai ... déjà ... Comme chaque 10 du mois, c'est le jour des encours, à l'initiative de Passiflore.
/image%2F0404927%2F20260508%2Fob_bab6d6_image.png)
De nombreuses sorties !!!!
Cinéma : deux beaux films ...
/image%2F0404927%2F20260508%2Fob_439da4_compostelle.jpg)
/image%2F0404927%2F20260508%2Fob_1692c3_vivaldi.jpg)
Une soirée flamenco ...
/image%2F0404927%2F20260508%2Fob_5ef5e4_flamenco.jpg)
Une sortie au salon scrap de Port-Marly ...
/image%2F0404927%2F20260508%2Fob_c6c788_salon-scrap.png)
Une échappée belle de quelques jours à La Baule avec ma grande fille
/image%2F0404927%2F20260508%2Fob_7e58d6_sans-titre1.jpg)
Non, nous n'étions pas en Thaïlande mais bel et bien à La Baule dans ce superbe parc des Dryades ...
/image%2F0404927%2F20260508%2Fob_276fd7_sans-titre2.jpg)
Je n'étais pas dans ce bel hôtel .... Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous, nous avons beaucoup marché ... 18 km/jour environ et même sous la pluie ... Ne pas oublier que la pluie est bonne pour les fleurs que nous sommes !
Peu d'activités manuelles de ce fait ...
Une petite brassière tricotée avec une laine Action que l'on m'avait donné mais je ne suis pas contente du résultat...
/image%2F0404927%2F20260508%2Fob_ae134f_20260502-142012.jpg)
J'en ai commencé une autre, il me reste les manches à faire, vous la verrez le mois prochain.
Et puis du scrap quand même ! Un album assez gros que je vous présenterai bientôt dans son ensemble ... juste un petit aperçu ...
/image%2F0404927%2F20260509%2Fob_1f0ec3_20260413-175808.jpg)
/image%2F0404927%2F20260509%2Fob_6e1447_20260413-183106.jpg)
/image%2F0404927%2F20260509%2Fob_cfc3e5_20260410-094150.jpg)
Et puis, j'ai commencé 2 autres structures qui n'attendent plus que mes photos !
/image%2F0404927%2F20260508%2Fob_e9cd5a_20260508-184058.jpg)
/image%2F0404927%2F20260508%2Fob_560411_sans-titre3.jpg)
Et puis, il y a eu l'échange d'art postal sur le thème des rébus, proposé par Danièle et ce samedi soir, impossible de rajouter des photos ... mais mon article du 25 avril était dédié à cet échange.
Pour voir les encours des copinautes, RDV chez Passiflore, dans les commentaires