Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
3 juin 2026

Album Noirmoutier

Voici enfin mon album "Noirmoutier" ... j'ai mis du temps à le prendre en photos !

 

Album en 4 parties

 

 

Et on ouvre ...on déplie, on replie ...

 

 

 

Des petites cachettes aussi ...

 

 

 

 

Zut mon papier s'est décollé !

Une autre cachette ...

 

 

 

 

 La dernière partie ...et on plie et on déplie et on replie ...

 

 

 

 

 

Et voilà ...un peu long à regarder peut-être ?

Publicité
Commentaires
M
Magnifique album. Bravo. J'adore Noirmoutier, j'y vais de temps en temps, ce n'est pas loin des Sables d'Olonne
Répondre
P
Wow! Quel travail!😍Un souvenir inoubliabme!😘😘
Répondre
C
waouh que c'est beau, j'avoue que je suis fan, quelle finesse, un album souvenir inégalable. bises.celine
Répondre
M
c'est sûr ça change des albums photos commandés en ligne, c'est magnifique et surtout très personnalisé pour de chouettes souvenirs.
Répondre
B
Ton album photos de Noirmoutier est magnifique. J'aime beaucoup. C'est une ile où nous aimons aller et j'ai pris quelques photos identiques. <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
A
Désolée commentaire part plus rapidement que moi.<br /> Tu fais toujours de très beaux albums.<br /> Chaque fois, j' admire ton beau travail, fait avec beaucoup de précisions.<br /> Cela fait de beaux et bons souvenirs.<br /> Bravo Cathy.<br /> Belle journée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
A
Kikou Cathy<br /> <br /> E
Répondre
L
Bravo Cathy, ton album est juste magnifique ! Que de beaux souvenirs ! Bonne nuit et à bientôt
Répondre
C
Waouh !!! C'est une beauté ton album. <br /> Je te tire une nouvelle fois mon chapeau Catichou. Ton imagination et tes doigts font des merveilles.<br /> Bizzz
Répondre
C
Trop joli ton album Catherine, nul doute que tu prendras beaucoup de plaisir à l'ouvrir de temps en temps pour te remémorer ces jolis souvenirs ! J'aime beaucoup les couleurs et les découpes que tu as utilisés, parfaitement adaptés au thème de la mer.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Pas trop long et superbe, tu as du y passer du temps, il et vrai que lorsque l'on sait faire c'st un plaisir. Bien beau, il sera agréable à regarder avec les amis qui vous accompagnaient.
Répondre
T
Pas trop long superbe!<br /> J'adore<br /> Bisous
Répondre
M
quel bel album photos, j'aime quand il y a différentes pages, on soulève, on déplie, et... petite surprise à chaque fois, les pages sont variées, j'aime aussi les textes que tu as mis, beau travail
Répondre
N
Waouh!!!!
Répondre
G
oh la la! quel travail!!!qu'il est beau et quelle meticulosité!<br /> il est parafit!<br /> gaelle
Répondre
B
Oh non, un vrai plaisir ! Un album de voyage absolument réalisé. Tu auras beaucoup de satisfaction retrouver tes souvenirs. Bravo, bravo, bravo !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité