Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
30 novembre 2014

Bidouilles de la semaine

Et pour commencer , le résultat de ma première séance de scrap : une pochette pour y glisser un bon cadeau ou un p'tit chèque par exemple ...

100_9858

 

Bon, toutes celles qui pratiquent déjà vont trouver cela simplissime mais je suis contente de ce que j'ai fait ! Pour celles qui ne connaissent pas, il y a tout un travail de découpe, de collage, de tamponnage, de peinture, de collage ... Et surtout, cela me donne envie de continuer ! Pour les prochaines, je vais tester l'embossage .

100_9859

 

Une autre pochette maintenant, complètement différente : elle est en tissu, rouge à la demande d'une dame qui pestait lorsque je l'ai accompagnée en courses car elle n'a qu'un bras valide et est en fauteuil roulant, donc pochette pour mettre autour du cou, elle n'aura qu'à plonger la main dedans .....

100_9860

 

Et comme j'avais oublié de glisser le ruban avant la couture finale ...

100_9861

 

... un autre vieux bouton sur le côté , et voilà mes deux p'tites bidouilles de la semaine !

Publicité
Commentaires
V
jolies réalisations !!! bravo.....le scrap...on attrape vite le virus !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Des bidouilles bien jolies !!! Une jolie carte à offrir et un petit sac très gai, bravo à toi !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
bravo pour les petites bidouilles comme tu les appelles... le scrap je n'ai jamais pu accrocher... mais j'avoue cela donne de jolis résultats parfois.
Répondre
C
Jolies bidouilles, j'aime bien cette pochette, j'ai testé aussi le scrap sur des cartes pour Noël et ça m'a bien plut également.
Répondre
M
Ca bidouille bien dis donc ! Un bon début pour les jolies cartes, la dame quant à elle sera ravie du p'tit sac pratique et tout beau.
Répondre
V
C'est vraiment très joli tout ça. Bravo.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité