Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
29 mars 2021

Juste quelques croix ....

Pas envie de me lancer dans de grands ouvrages mais envie quand même d'aligner quelques croix ! J'ai donc tout simplement brodé une enveloppe et cela faisait bien longtemps ! Enveloppe destinée à Marie-Libellule dont c'était l'anniversaire il y a quelques jours. J'ai donc "piqué" la photo sur son blog car je n'ai photographié que le dos .... j'étais pourtant persuadée d'avoir aussi photographié le devant !!!!

 

C'est mon anniversaire

DSC00607

 

J'étais vexée de ne pas trouver de timbres assortis ...

Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli !
Répondre
G
Waouh!! C'est splendide. Jene savais pas que lon pouvais poster ce genre d'enveloppe.<br /> <br /> Quel beau cadeaux
Répondre
C
Très jolie ton enveloppe. <br /> <br /> Il y a quelques années, j'en brodais beaucoup. Nous faisions pas mal d'échange avec Noëlle (du forum..). J'ai gardé celles reçues.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Jolie petites xxxx<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie!
Répondre
N
Très belle enveloppe! Bonne semaine.
Répondre
V
Bel ouvrage pour l'anniversaire de ton amie.<br /> <br /> Bonne journée. 😘
Répondre
M
Enveloppe printanière à souhaits de bon anniversaire.
Répondre
P
Très jolie enveloppe ! Je n'ai jamais osé en faire de peur qu'elles n'arrivent pas à destination ! Belle semaine !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité