Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
14 février 2022

Echange de l'amitié ....

Noëlle, du forum "fillesfiletfolie" a eu la très bonne idée d'organiser un échange de l'amitié. Noëlle m'a gâtée et moi j'ai gâtée Céline .... La consigne était d'envoyer une carte, une gourmandise et une broderie ou un "truc" en couture.  Voici ce que Noëlle m'a envoyé :

20220210_171857

 

Un plumier avec une jolie broderie hivernale, plumier garni de feûtres tout fins, bien utiles pour le scrap ! Une grille "Madame Chantilly", du tissu, un coeur en chocolat (j'ai réussi à le garder pour aujourd'hui ...), du nougat et une jolie carte ...

20220210_171936

 

Et voici que j'ai envoyé à Céline : 

20220205_160715

Un petit sac, du chocolat, une petite boîte avec quelques sablés ... de Sablé, spécialité locale, une carte et une autre petite carte avec un petit sachet de "sent-bon" Fragonard à l'intérieur. Du rose et du orange car ce sont les couleurs préférées de Céline ...

20220205_160818

 

Toujours sympas ces échanges ! Merci Noëlle de l'avoir organisé !

 

Publicité
Commentaires
G
Effectivement, un bel échange et vos broderies sont splendides.<br /> <br /> BRAVO a vous deux
Répondre
C
trop chouette ! bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Un bien bel échange.<br /> <br /> Bizz
Répondre
🌹
Vous vous être beaucoup gâtées, c'est toujours très sympa ces échanges, bravo les filles !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Un très bel échange amical.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
P
Un très bel échange raffiné ! Bravo à toutes les deux ! Passe une belle semaine
Répondre
M
Un bel échange très réussi! On ne saurait dire laquelle a été la plus gâtée. Bisous et bonne semaine.
Répondre
B
De bien jolies réalisations, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
De beaux et bons envois. J’ai reçu une enveloppe brodée thème parapluie de cette charmante grille.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
N
Bravo à toi et merci pour ta participation!
Répondre
C
Ce sont de bien beaux échanges reçus et envoyés! Bises et bonne semaine!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité