Echange de l'amitié ....
Noëlle, du forum "fillesfiletfolie" a eu la très bonne idée d'organiser un échange de l'amitié. Noëlle m'a gâtée et moi j'ai gâtée Céline .... La consigne était d'envoyer une carte, une gourmandise et une broderie ou un "truc" en couture. Voici ce que Noëlle m'a envoyé :
Un plumier avec une jolie broderie hivernale, plumier garni de feûtres tout fins, bien utiles pour le scrap ! Une grille "Madame Chantilly", du tissu, un coeur en chocolat (j'ai réussi à le garder pour aujourd'hui ...), du nougat et une jolie carte ...
Et voici que j'ai envoyé à Céline :
Un petit sac, du chocolat, une petite boîte avec quelques sablés ... de Sablé, spécialité locale, une carte et une autre petite carte avec un petit sachet de "sent-bon" Fragonard à l'intérieur. Du rose et du orange car ce sont les couleurs préférées de Céline ...
Toujours sympas ces échanges ! Merci Noëlle de l'avoir organisé !



