Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
28 juin 2022

Quelques cartes ...

Répondre aux défis du forum "scrap en Sarthe" m'aide à progresser ...Ainsi, voici ce que j'ai réalisé pour répondre  à ce sketch , à vrai dire, j'ai fait d'une pierre deux coups car pour un autre défi , il fallait faire une carte sur le thème du thé ou du café

semain17

 

Et ma réalisation :

20220617_155716

 

Pour un autre défi, il fallait s'inspirer de ceci :

captur28

 

Et j'ai fait cela : 

20220621_173728

 

Et pour ma troisième carte, il fallait s'inspier de celle-ci :

carte_19

Et j'ai fait celle-là :

20220606_173729

 

Publicité
Commentaires
🌹
Et bien ça ne devait pas être si évident que ça en a l'air ! Tu t'en es bien sortie, tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Des défis très réussis!!
Répondre
G
pas facile et tu as relevé les trois defis tres joliment<br /> <br /> bravo c'est tres reussi<br /> <br /> iz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Très jolies!
Répondre
P
De très jolies cartes, avec une préférence pour la première, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
tu as fait de magnifiques cartes, félicitations à toi !!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
L
Bravo, tes cartes sont superbes ! Bon mardi et à bientôt
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité