Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
22 juillet 2022

Une envie de bleu ...

Et je suis gâtée en ce moment avec la couleur du ciel ... mais cela ne me suffit pas !

J'ai participé à un défi du forum "Scrap en Sarthe" où Aurélie nous demandait de réaliser une page avec au moins 3 tons de bleu 

20220720_144701

 Et toujours du bleu avec ce petit tricot, continué malgré la chaleur ... mais devant le ventilateur ... mes petits doigts ont toujours besoin de s'agiter quand je ne peux pas aller marcher ... Bon seulement du point mousse, j'vais quand même pas inventer un point compliqué !

20220720_162430

Publicité
Commentaires
M
tu es courageuse, tricoter par ce temps là je ne pourrais pas !!
Répondre
M
La laine est très belle.<br /> <br /> Plassard fait des fils de qualité.<br /> <br /> Et comme d’habitude une jolie carte.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
N
Tout est très sympa!!
Répondre
C
C'est du joli tout cela! Bises et bon week-end!
Répondre
C
Une couleur que j'aime depuis toute petite... <br /> <br /> Bravo pour tes créations.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
ce bleu est splendide mais tricoter par cette chaleur n'est pas evident!<br /> <br /> ta page est splendide<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
De bien jolis bleus même si je préfère le vert ! La laine du tricot semble toute douce ! Belle journée avec un ciel qui s'annonce moins bleu !
Répondre
M
Le bleu n’est pas ma couleur préférée mais je trouve tout beau. Le vert pour moi. <br /> <br /> Je couds une housse de couette pour mon nouveau petit enfant qui arrive d’ici 2 semaines !<br /> <br /> Bonne journée pluie annoncée
Répondre
N
Tout est beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Le bleu étant ma couleur préférée tu t'imagine bien que ça me plaît !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité