22 juillet 2022
Une envie de bleu ...
Et je suis gâtée en ce moment avec la couleur du ciel ... mais cela ne me suffit pas !
J'ai participé à un défi du forum "Scrap en Sarthe" où Aurélie nous demandait de réaliser une page avec au moins 3 tons de bleu
Et toujours du bleu avec ce petit tricot, continué malgré la chaleur ... mais devant le ventilateur ... mes petits doigts ont toujours besoin de s'agiter quand je ne peux pas aller marcher ... Bon seulement du point mousse, j'vais quand même pas inventer un point compliqué !
Publicité
Commentaires
M
M
N
C
C
G
L
M
N
🌹

