Devoirs de vacances ... 1
Comme chaque été, les dynamiques animatrices du forum "Scrap en Sarthe" nous propose des défis tout au long de ces deux mois. Cette année, le thème est la musique et c'est Sofi qui a lancé le 1er challenge... Elle a choisi la chanson November Rain (https://youtu.be/8SbUC-UaAxE) du groupe Guns N'Roses. Voici la pochette du disque dont elle s'est inspirée :
Et voici sa proposition :
Voici les imposés pour votre page :
- combo rouge, jaune, noir et blanc comme la couverture de l'album
- au moins un cœur car la chanson parle d'une histoire d'amour
- une photo en noir et blanc
- présence d'une date pour symboliser November
- tâches d'encre ou de peinture pour symboliser la pluie
Et ma réalisation :
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de page !

