eh bien, et tout était brodé !<br />
J'échangeais il y a quelques années de cette façon avec la regrettée Anne-MArie C des "doigts d'or' d'Isigny, mais me contente le plus souvent du stylo maintenant. <br />
le renne est trop mignon, avec son guide, et j'aime beaucoup les maximes brodées
Hello Catichou<br />
<br />
Je me contente d'admirer :wink:<br />
<br />
Moi, ma spécialité pour le MA, c'est le collage-coloriage :cry:<br />
<br />
Bises ventées du Sud
passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !