Le défi du 20 ...
Ciel, il est 8h et je m'aperçois que j'ai oublié de préparer mon sujet pour le défi du jour !!!! Vite, vite, je vais réparer cet oubli !
Et voilà, c'est reparti pour 12 nouveaux défis ....toujours le même principe: une (ou des) photo, une histoire ou ce qui vous passera par la tête. Si vous voulez en savoir plus et connaître l'origine de ce défi du 20, rendez visite à Passiflore !
Aujourd'hui, Passiflore nous demande de jouer avec : "étang, cascade, ruisseau". Que d'eau, que d'eau !
Vous vous douterez bien qu'en m'y prenant au dernie moment, mon article sera bref mais je tiens à participer !
Un petit ruisseau pour commencer :
Et sa petite cascade :
Toute petite cascade dans le tout petit village de Lamblore (Eure-et-Loir) ...
Et grosse cascade de la colline du château à Nice :
Et retournons dans l'Eure-et-Loir avec cet étang situé à La Ferté-Vidame :
Qui aurait envie de se baigner au milieu des nénuphars ... à part les grenouilles ?
Si vous voulez voir les sujets des copinautes aujourd'hui, rendez-vous sur le blog de Passiflore !




