Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
25 novembre 2023

Le rendez-vous de Ma' ...47

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

 

Aujourd'hui, nous jouons avec : "C'est plié" ... C'est plié comme cette voiture vue au MAMAC de Nice (Musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain)

IMG_2488

Comme quoi les casses automobiles regorgent d'oeuvres d'art !!!! Maintenant, qui décide que c'est de l'art ???? C'est un autre débat ....

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme quoi tout s'expose ! Bon où est l'art dans tout çà, dans le sujet là st l'essentiel. Bonne soirée
Répondre
D
Très bien vu pour ce thème, bravo!<br /> <br /> Bone dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Y a-t-il une explication au fait d'exposer une compression de voitures ?<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
M
Bien vu ! <br /> <br /> Quant à l'art, il faudrait connaître l'intention derrière l'objet...
Répondre
M
en tout cas elle est surtout recyclée... après est-ce de l'art ???
Répondre
B
Bien vu pour ce défi....elle doit moins bien rouler<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
tu ne pouvais pas trouver mieux ! bravo, bisous.
Répondre
G
chacun jugera de son coté artistique, mais cette photo est tout simplement bien trouvée pour illustrer ce sujet!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Haaaa ! Les mystères de l'art moderne me dépassent parfois...
Répondre
K
même inspiration chez moi... mais disons que je suis plus ouverte à l'art réinventé qui me parle de la société :surconsommation et tout ça toutça...
Répondre
M
Pas moi, pour moi c'est un tas de ferraille qui entre parfaitement bien dans le thème de la semaine. Bonne journée et un bon week-end. Bises
Répondre
P
Ah oui c'est plié, y a pas à dire!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
G
J'ai eue la même idée, c'était dans au centre Pompidou de Paris mais je suis partie sur plus classique.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Bien vu !
Répondre
L
Pour être plié, c'est plié mais pour le reste c'est une autre histoire à laquelle je n'adhère pas du tout ! J'ai choisi des pliages bien plus simples et qui ne coûtent pas bien cher ! Passe un bon weekend ! Bises givrées du matin avec un beau soleil sur la campagne !
Répondre
L
pour être plié c'est vraiment plié ! Avec le sourire
Répondre
P
Voilà un malin qui c'est sûrement fait un paquet de fric avec sa bagnole pliée!<br /> <br /> Bizzzz et bon W.E
Répondre
C
Coucou alors là elle est vraiment pliée en accordéon cette voiture bien vu bravo merci bon weekend
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Je ne me ferai jamais à l'Art moderne :roll:<br /> <br /> C'est déprimant cette décadence de la Société...<br /> <br /> Mais c'est parfait pour le Projet de Ma', hein !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Ah oui je n'y ai pas pensé, j'ai l'équivalent au MACS de Strasbourg, Giulietta s'appelle la notre !
Répondre
🌹
Bien d'accord avec Cléo et Marie-Paule ! 😁 Mais tu es parfaitement dans le thème Catherine ... elle est pliée !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Moi j’ai plié ma bouteille de lait ce matin, et oui je suis une artiste !
Répondre
C
Il n'y a pas à redire : elle est pliée! Pour l'art... sans commentaires! 😏 Bises et bon week-end!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité