Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
2 décembre 2023

Le rendez-vous de Ma' ...48

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

Aujourd'hui, nous jouons avec le mot "texture" ... et, toute gourmande que je suis, j'ai choisi une texture moëlleuse avec ce donut de saison ...

20221223_161848

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

Publicité
Commentaires
S
Rholala... j'adoooore les donuts <3 J'ai envie de croquer dans le tien :)<br /> <br /> Bisous du soir !
Répondre
P
ouh!la! Même à 22heures je salive😍
Répondre
M
Oh la gourmande. Très appétissant ce gâteau. Bonne soirée. Bises
Répondre
E
Quelle bonne idée ces textures gourmandes. Des bisous floconneux.
Répondre
C
Un bon choix gourmand.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
miam !!
Répondre
C
Coucou un très beau gâteau avec une jolie texture gourmande, merci bon weekend
Répondre
B
Moelleux et sûrement délicieux hummm!!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
du moelleux et du craquant?
Répondre
P
Mmmh 😋Un gros donut moelleux, j'en bave...<br /> <br /> Chez nous ça va être la journée des chocolats (Saint-Nicolas)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
S
Mon petit fils me dit souvent mamie j 'aime pas la "testure" alors la pas la peine d insister<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Une texture gourmande, ça me va bien mais j'ai choisi autre chose ! Passe une belle journée et à bientôt !
Répondre
L
Une belle interprétation gourmande !
Répondre
G
Une texture gourmande parfaite pour un petit goûter.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Gourmande ! Mais c'est tellement bon pour le moral :lol:<br /> <br /> Je n'en mange jamais mais tu me fais vraiment très envie !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
D
C'est un choix bien gourmand que je comprends!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
H
Texture roborative ! 😉
Répondre
M
Oops ! Hihi, j'en salive sûrement... Moelleuse !
Répondre
🌹
Gourmande je le suis également ... mais pas de doonut ! Il n'empêche qu'en effet il est très joli ... et de saison !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une texture bien mouelleuse qui va réveiller ma gourmandise dès le matin ! Miam ! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité