Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
20 décembre 2023

Le défi du 2O

Et voilà, c'est reparti pour 12 nouveaux défis ....toujours le même principe: une (ou des) photo, une histoire ou ce qui vous passera par la tête.  Si vous voulez en savoir plus et connaître l'origine de ce défi du 20, rendez visite à Passiflore !

133747659

 

Aujourd'hui, Passiflore nous demande de jouer avec le mot "musique". ...et chez moi, de la musique toute la journée ou presque ! J'écoute du jazz, de la musique classique, de l'opéra surtout mais pas que .... en janvier, nous irons voir le spectacle "One night of Queen" (cadeau de Noël pour mon mari, mais j'en profite aussi !), l'an dernier, c'était Carmina Burana !

ONE NIGHT OF QUEEN 2023

Chabadabada ... chabadabada ...C'était le thème d'une soirée à la maison il y a quelque temps ... De vieux 33 tours en guise de sous-assiette, un chemin de table de circonstance ...

92114964

12 amis , oui mais pas placés n'importe où .... Chacun devait retrouver sa place, grâce à un indice musical ....

92115013

 

Cet indice était pour un ami qui travaillait à la SNCF ...

Et voilà, c'était notre dernier défi de l'année, Passiflore nous donne RDV avec un nouveau programme pour 2024 ...

Si vous voulez voir les sujets des copinautes aujourd'hui, rendez-vous sur le blog de Passiflore !

Publicité
Commentaires
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Me voilà ! :oops:<br /> <br /> Quel boulot pour la déco de ta table. Bravo.<br /> <br /> C'était parfait pour le Défi du 20 de PassiFlore.<br /> <br /> PS : bien reçu ta surprise... je t'en reparle ailleurs :wink:<br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bravo pour ce très beau défi si bien relevé!<br /> <br /> C'est sympa cette table musicale, une excellente idée.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Je suis comme toi j'écoute beaucoup de musique ... mais elle est radicalement différente !!! J'adore ta table, des vieux 33 tours je voudrais en trouver pour nos 40 ans de mariage dans 2 ans.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Défis bien relevés et très sympa cette soirée amicale sur le thème de la musique<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
G
waouh!!!!genial cette idee, et que de travail pour la mettre en place<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
C'est bien les cadeaux dont on peut profiter également... cela devrait être un bon moment.
Répondre
C
Nouveau défi relevé.<br /> <br /> J'adore ton idée de "table musicale".<br /> <br /> De la musique à la maison également. En écouter ou en jouer, mais pas de l'opéra qui n'est pas ma tasse de thé.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bien jolie et originale ta table musicale.<br /> <br /> J’aime bien le jazz aussi. Par contre j’écoute peu de musique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Une belle idée de thème pour une soirée. Vite je me mets "en piste"
Répondre
F
Un moment bien sympathique à lire ton message. J'ai croisé l'affiche du spectacle, ce sera un très bon moment pour vous. Rien encore de prévu en la matière de mon côté, il serait temps que j'y songe. Une belle idée ce repas à thème, je retiens. Je te souhaite de belles et bonnes fêtes. Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité