Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
30 décembre 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 52

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' .... Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos  ...

134103244

La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, j'ai peu participé ces dernières semaines ....mais je tenais à honorer ce dernier rendez-vous de l'année ! 

Aujourd'hui, nous jouons avec  "ma photo de l'année" ... pas facile de faire un choix encore une fois ...pour moi, ce sera celle d'un très beau séjour à Noirmoutier en avril dernier ....le temps était "pourri", mais peu importe !

20230414_102332

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

Publicité
Commentaires
M
il a bien changé le pont de Noirmoutier <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à toi
Répondre
M
C'est une belle photo même si le temps était pourri. Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Malgré le mauvais temps ta photo est magifique...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie photo en effet! Pour l'année 2024, je te souhaite un long fleuve plus tranquille... Bises!
Répondre
A
Une belle photo, on dirait presque du noir et blanc, s'il n'y avait pas l'herbe sur les côtés
Répondre
B
Une jolie passerelle pour passer de 2023 à 2024
Répondre
M
Joli souvenir... et tant pis pour la météo, l'essentiel est que les moments passés soient doux!
Répondre
P
Très belle ambiance sur cette photo.<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi.
Répondre
J
Le temps était pourri, mais la photo est belle, comme quoi... <br /> <br /> Que le beau émerge de 2024 même dans ses moments a priori pourris... ;)
Répondre
C
Joli choix de photo Catichou.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Une jolie photo et peu importe le temps gris quand on a du soleil dans le coeur ! Je te souhaite une belle St Sylvestre et tous mes meilleurs voeux pour 2024 avec la santé en premier ! J'espère que ton mari et tes parents se portent mieux ! Je t'embrasse amicalement et te dis à bientôt.
Répondre
C
Coucou ah oui jolie photo de bons souvenirs bonne et heureuse année
Répondre
C
Peu importe la météo on arrive toujours à faire de belles photos. Belle fin d'année
Répondre
G
Au moins il n'y avait personne sur cette passerelle pour faire une belle photo.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Quand on projette une escapade, on ne peut hélas pas prévoir le temps qu'il fera, il faut faire avec :wink:<br /> <br /> J'espère que 2024 sera moins perturbée pour toi.<br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Tres connue, cette avancée est aussi pour moi un joli souvenir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Tres joli, c'est vrai qu'il manque le rayon de soleil, mais c'est tellement joli ce chemin de bois et la mer...<br /> <br /> Belle photo<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité