Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
on est fait pour s'entendre
Publicité
25 janvier 2024

Cartes (1)

Pas très présente ces derniers temps ...un peu de scrapthérapie cependant, ça fait du bien !

Voici quelques cartes envoyées : inspiration pinterest pour plusieurs car ma tête est un peu "encombrée" en ce moment !

20240124_103014

20240122_090840

20240110_135749

 

20240117_115607

Des petites étoiles, chacune porteuse d'un voeu merveilleux pour cette nouvelle année ...

 

Publicité
Commentaires
G
encombrée, mais tu as su la vider en scrappant pour realiser ces belles cartes dont la mienne, encore merci<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes elles sont mignonnes <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies. je suis admirative de tout ce travail de précision.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
D
Elles sont superbes tes cartes, un grand bravo!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Le temps passe vite ou les jours sont trop courts ? Belles cartes, dans tous les cas ! Bonne journée
Répondre
C
De jolies cartes pleines de belles attentions.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Très jolies ces porteuses de vœux. Plein d'étoiles dans les yeux de leurs destinataires.
Répondre
M
Faut pas perdre la main, continue comme ça si ça efface pour un temps la morosité ambiante faut pas hésiter.
Répondre
N
Très jolies! Tout comme celle que j'ai reçue!<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Je te comprends, scrapper te change un peu les idées ! Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres, coup de ♥ pour la dernière. A propos de carte ... aurais-tu reçu la mienne par hasard ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité