Le rendez-vous de Ma' ... 4
Nouvelle année, nouveaux rendez-vous ... 52, un par semaine, voici ce que Ma' nous propose cette année

Cette semaine, nous jouons avec "dans la rue" ... Voici ce que l'on peut trouver dans la rue, chez moi, au Mans ... enfin, dans une rue
Depuis 1991, les pilotes vainqueurs de l'épreuve ou les pilotes emblématiques de la course laissaient leurs empreintes de mains ou de pieds et celles-ci donnaient lieu à la réalisation de plaques en bronze.
Ces plaques, scellées dans le sol, ont été d'abord installées dans le quartier Saint-Nicolas puis enlevées pour cause de travaux et réinstallées en 2022 dans une autre rue.
Manuel Reuter est un pilote allemand qui a remporté les 24 heures à 2 reprises : en 1989 et en 1996;
Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants
