Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 mai 2016

Des bidouilles ...

Juste en passant, quelques bidouilles pour occuper mes petites mains ...

101_1885

 

Je n'achète plus jamais de cartes alors qu'avant, je passais un temps fou à les choisir ... (et j'y laissais pas mal de sous aussi !) . Et puis, lors de notre dernier atelier "bidouilles entre copines", nous avons réalisé quelques "flyers" pour faire de la pub . Voici quelques modèles ...

101_1811

 

"Flyers" réalisés pour annoncer cet évènement : 

101_1813

 

Ils pourront ainsi servir de "marque-ta-page" ... 

101_1810

 

Cette expo de tableaux au point compté (les liens, enfin une trentaine et je n'ai pas tout apporté !) a lieu dans une résidence séniors de ma ville, là où réside le papa d'une collègue de bidouilles . Et bien sûr, cela fait parler car la plupart des résidentes ont brodé ...

101_1812

 

Et donc, mardi après-midi, nous avons organisé un atelier carterie (nous avions préparé des "kits" et ils n'avaient qu'à coller et assembler) qui a aussi attiré des hommes . Ma collection d'abécédaires anciens, d'enveloppes brodées et d'anciennes cartes postales brodées a beaucoup plu aussi ! Nous avons ainsi passé trois heures à échanger, à bricoler avec une bonne quinzaine de résidents  dont la moyenne d'âge devait être de 90 ans . Expérience à renouveller !

101_1809

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle idée pour partager des plaisirs!!
Répondre
Z
Encore une corde de plus a ton arc de plus et c'est une superbe idée ! Une fille merveilleuse qui continue pour l'amour des autres
Répondre
C
De bonnes idées joliment réalisées.
Répondre
P
J'ai été adepte de la broderie au point compté mais plus trop le temps maintenant ! Dure dure la vie de retraitée ! En tout cas bravo pour cette belle idée !
Répondre
M
Et bien tu n'as pas mis longtemps pour occuper tes journées la retraite arrivée. C'est bien ces ateliers, et cette exposition très sympa qui a dû te faire plaisir d'installer. <br /> <br /> J'ai fait connaissance d'un ami de mon époux de son club de bonsaï, et celui-ci m'a dit que son épouse faisait du point compté et depuis peu... comme toi... s'adonnait au scrap et dans un atelier, si ça se trouve elle fait partie de tes copines.
Répondre
M
et bien je vois que tu investis ton temps dans des ateliers .... tiens donc... <br /> <br /> <br /> <br /> ouverte à tous l'expo ???
Répondre
V
Quelle merveilleuse idée ! Aussi sympa que généreuse et qui apporte dans les deux sens.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité