Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 août 2016

Le scrap voyage ...

Lors d'un récent atelier, j'ai pu faire un mini-album tout simple . L'animatrice l'avait fait sur le thème de ses chats . Je n'aime pas forcément faire le même thème que celui proposé mais là, oui ! J'ai choisi de le faire avec "notre" adorable  petit chien (je dis "notre", en fait nous sommes famille adoptive du chien de ma fille partie travailler à Paris dans un premier temps puis à Nice) .

101_2431

 

Le chien est donc un petit chien par sa taille, mais il a déjà presque 5 ans . C'est un chihuahua à poils longs, baptisé Floppy par sa maîtresse en souvenir des petits bonbons du même nom ...

Et donc, quand je donnais comme titre à cet article "le scrap voyage", c'est parce que ce mini-album est parti en Tunisie hier avec mon mari . Toute sa famille là-bas veut connaître le chien chéri de la maison !!!!!

101_2432

 

3 parties pour cet album, avec des cachettes !

101_2433

Et quand on ouvre :

101_2437

 

Le deuxième volet :

101_2434

 

Et quand on ouvre :

101_2438

Le troisième volet :

101_2435

 

Et quand on ouvre :

101_2439

 

... on découvre une petite cachette ...

Et le dos :

101_2440

 

Vraiment trop sympa à faire ! Je ne sais pas si beaucoup de personnes scrapent en Tunisie ...

101_2436

 

Allez, je m'en vais en faire un autre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli.
Répondre
M
Et alors, Floppy a aimé ?
Répondre
N
Extra!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité