Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 octobre 2016

Du soleil ... comme s'il en pleuvait ...

Du soleil ... oui ... mais ça c'était avant ! Avant, c'était la semaine dernière lors de notre joli séjour à Nice . Alors, en ce jour bien gris, quelques photos pleines de soleil ...

101_2627

 

101_2633

 

101_2606

 

IMG_2005

 

IMG_1953

 

IMG_2015

 

IMG_1951

 

101_2608

 

Très belle journée ... avec ou sans pluie ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'Est-ce que tu crois, on l'avait aussi nous le soleil quand tu étais dans cette belle ville de Nice !<br /> <br /> Le temps était beau le matin pour me rendre à la foire aux poulains percherons dans mon village, mais l'après midi pluie pluie.<br /> <br /> Bon dimanche, je file à la broc de Château-du-Loir.
Répondre
N
Cela fait du bien de voir la mer!<br /> <br /> Il fait beau en Touraine aujourd'hui
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité