Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 mars 2017

Et ça continue encore et encore ...

Toujours des cartes, reçues ou envoyées ...

101_3568

 

Carte gourmande réalisée dans le cadre d'un échange dont les consignes étaient : inclure bandes papier et quelque chose d'alimentaire . Carte réalisée lors d'une belle journée printanière la semaine dernière qui donnait envie de faire un p'tit barbecue... Si la carte avait été réalisée cette semaine, je pense que j'aurais mis une poule au pot !

101_3564

 

Des confitures pour la 2ème carte de cet échange . Et voici celles que j'ai reçues en échange :

101_3586

 

Fred qui m'a envoyé cette carte et Mamine qui m'a envoyé la suivante savaient-elles que j'étais gourmande ? Toutes les deux m'ont envoyé des cupcakes ...

101_3595

 

Et puis d'autres cartes réalisées pour des anniversaires :

101_3590

 

101_3592

 

101_3563

 

Et vu le temps d'aujourd'hui, je pense que je vais m'y remettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça carte et ça cartonne dur et... beau !
Répondre
N
Des cartes très sympas, belle occupation, un jour de pluie ! !
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
mais alors les petites croix ???
Répondre
O
on ne t'arrête plus dis donc ! <br /> <br /> J'aime bien la carte avec des carrés et des bouquets de rose (la 5ème photo)<br /> <br /> Ici le temps est ensoleillé et pas trop frais et heureusement car pendant 2 jours changement de chaudière donc pas de chauffage (sauf dans la salle de bain c'est obligé !)<br /> <br /> Je viens de terminer mon remerciement pour Adam pour toi. Il partira demain ou après demain.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> jolies cartes !
Répondre
I
De très jolies réalisations. Très originales !
Répondre
N
Chouette!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité