Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 mars 2018

Défis ... encore et toujours ...

Mais ce sont des défis-plaisirs puisqu'il s'agit de scrap ! Défis organisés par le forum "srap en Sarthe". En février, j'ai donc réalisé 4 pages :

1 - Dans la catégorie scrap-photo, il fallait que figure la photo d'un groupe d'amis. Pour la mise en page, j'ai pris des idées sur Pinterest, mon grand ami ... qui m'a aussi beaucoup aidé pour les autres pages !

 

101_5308

2 - Dans la catégorie scrap-titre,notre page devait comporter un chiffre

101_5291

3 - Dans la catégorie scrap-lift, il fallait s'inspirer d'un modèle pris sur le net ou dans un magazine. Moi, je me suis inspirée d'une page vue sur le blog de Mamie Mouette

101_5351

Une page de saison ...

4 - Dans la catégorie scrap-combo, notre page devait comporter du marron, du orange et du vert d'eau

 

101_5353

Eh oui, Marcel Proust c'est mon copain ! Et comme nous sommes le 1 mars, je m'en vais vite voir les défis proposés ce mois-ci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
M
C'est très sympa.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
N
Jolies pages!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies composition, j'admire!! Le copain Marcel est en bonne compagnie!! Bonne journée.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité