Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 janvier 2022

Si ....

Si une simple carte peut donner quelques minutes de plaisir alors pas de problème ! Carte réalisée suite à un "appel" dans la blogosphère de la part d'une épouse dont le mari va fêter ses 70 ans et qui souhaiterait qu'il reçoive ... 70 cartes avec des chats ! Voici donc ma modeste contribution :

20220118_092141

 

J'espère que chat lui plaira ...et qu'il recevra le nombre de cartes souhaitées ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super mignonne! 😀 Bises et belle journée !
Répondre
S
L'idée est sympa et ta carte très originale. Nul doute que cela palise à ce nouveau septuagénaire.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
G
Elle est tres jolie et tes chats sont adorables.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
M
Elle est super ta carte! Ca me ferait plaisir de participer aussi, tu pourrais me donner le lien? Bisous!
Répondre
P
Quelle belle idée ! Ta carte est très jolie et chat ne pourra que lui plaire ! Belle journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité