Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 avril 2024

Mail Art

Danièle avait donné le thème du printemps pour ce nouvel échange. Le tirage au sort a fait que je devais envoyer mon enveloppe à Nicole et j'en ai reçu une de la part de Martine. Vous avez pu les voir dans mon article du 10 avril : les encours.

Et j'ai eu envie d'en concocter d'autres ... les voici ...

Eh oui, le printemps, c'est aussi les giboulées qui font la joie des escargots !

Les premiers papillons ...

Et les petites fleurs ...

Un vrai plaisir que de réaliser ces enveloppes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Mon bel escargot! Il a réussi à glisser jusque chez moi! Il a mis le turbot hein!<br /> Oui Marmotte rousse elles renferment la plus belle chose, l'amour et l'amitié!<br /> Bises frisquettes
Répondre
M
Magnifiques ces enveloppes... qui renferment sans doute de belles choses!
Répondre
B
De jolies enveloppes très printanières, j'aime beaucoup <br /> Bonne journée...biz
Répondre
G
chouettes ces echanges amicaux!
Répondre
C
De beaux échanges qui te donnent envie de créer plus...<br /> Bizz
Répondre
M
C'est très sympa.<br /> Belle journée
Répondre
L
Bravo pour ces enveloppes aussi belles qu'originales ! Bonne journée et à bientôt
Répondre
D
Elles sont toutes très chouettes! Un grand bravo.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
N
Des enveloppes originales!!
Répondre
C
Trop jolies toutes les trois Catherine, mais une petite préférence pour celle avec l'escargot.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité