Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 avril 2024

Petits bouts ....

Petits bouts de tissus, petits bouts de papier ... tout est utile ... mais j'en ai beaucoup beaucoup de petits bouts, alors des petites bricoles pour en utiliser le plus possible.

Deux petits pochons pour deux petits garçons

Et des petits blocs mémo pour servir de lots pour les lotos d'une ehpad

Pas beaucoup de tissu, pas beaucoup de papier, pas beaucoup de réflexion, pas beaucoup de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j’ai des petits restes et des petits bouts de tout un tas de papiers: du genre ça peut servir!…tes pochons et tes carnets sont bien réussis. Bonne journée
Répondre
B
Comme en cuisine l'art d'accomoder les restes. Bien joliment en l'occurrence.
Répondre
S
Les chutes sont une histoire sans fin... laine ou tissu, même combat !<br /> En tout cas joli utilisation ,<br /> Bon am.
Répondre
S
Pas beaucoup de tissu de papier.....mais beaucoup de belles choses<br /> BRAVO
Répondre
L
Superbes tout ça ! Que de choses avec peu de choses ! Belle journée et à bientôt
Répondre
M
Tu en fais beaucoup avec tes pas beaucoup
Répondre
C
ben dis donc, j'aimerais bien pouvoir autant de jolies choses avec peu de tout ! bravo !
Répondre
C
Moi je trouve que c'est bien quand on peut utiliser les chutes, de papier ou de tissu.<br /> Que ce soient les petits pochons ou les blocs mémo tout est très réussi !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Avec du "pas beaucoup" on fait de jolies chose, preuve en est avec tes créations. Bravo Catichou.<br /> Bizz
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
M
Bravo Catherine..très sympa. <br /> Bisous
Répondre
G
chouette ces lots pour le loto et tes petits pochons sont tres colorés, j'adore!!!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité