Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 juin 2013

Coccinelles de juin ...

Avant de vous faire voir ces jolies petites bêtes, je voulais annoncer que c'est Chantal (avec son pseudo prédestiné, Neige ...) qui a remporté cette fiche "Winter" de Bent Creek .

Et maintenant, question cruciale : petites coccinelles fera t-il beau demain ? Si elles s'envolent, c'est gagné ... Voyons voir :

 

100_7427

Petites coccinelles "Lizzie Kate" ... Je continue cette série et je viens de commencer le mois de juin :

100_7428

Et si l'on se fiait aux animaux pour prévoir le temps ...

âne

"Ane qui saute et brait sans fin, pluie pour demain"

chauve-souris

"Chauves-souris volant en grand nombre annoncent le beau temps dans la nuit sombre"

coq

"Quand le coq chante à midi, signe d'un temps de paradis . Quand le coq chante le soir, c'est signe qu'il va pleuvoir"

grenouille

" Si chantent fort les grenouilles, demain, le temps gribouille"

Bon, nous verrons bien ... Très bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies coccinelles.
Répondre
J
Bonjour CATICHOU ,belle broderie et à bientôt.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité