Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
23 octobre 2013

Des envies de plage ?

Des envies de plage me questionnerez-vous en voyant cette broderie ?

100_8138

En fait c'est que je suis très en retard dans mes petites broderies mensuelles de Lizzie Kate ... Je viens tout juste "d'attaquer" celle du mois d'août ! Et en août, la serviette de plage, les lunettes de soleil et le verre pour se rafraichir , c'est normal ! Ceci dit, dans certaines régions de France, c'est encore possible  ... les veinards !

100_8140

Et en août, y'a aussi des tournesols ... même si le soleil et la chaleur sont encore bien présents en Méditerrannée, les tournesols doivent être fanés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité