Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 novembre 2013

L'appel de Noël ...

L'appel de Noël fût le plus fort ! J'ai mis de côté ce qui, logiquement, aurait dû être brodé avant ...

100_8231

.. à savoir, dans la série Lizzie Kate, Octobre et Halloween ....

100_8230

et novembre avec ses potirons et ses jolies feuilles ... pour me précipiter sur la grille de décembre ...

100_8227

Décembre ne serait pas décembre sans un sapin, ce sera ma prochaine étape avant de "broder à reculons" novembre, octobre et finir septembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa!
Répondre
C
tu as bien raison, Noël sans sapin c'est un peu triste !!!
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
il faut absolument que je commence mes projets de Noël... je suis hyper à la bourre ... enfin... comme d'hab...
Répondre
L
C'est pour te faire bien voir de Papa Noël ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa cette broderie .......... comme les autres mois Bon dimanche et bisous ANNIE
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité