Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 novembre 2013

Allez viens je t'emmène au vent ....

Eh non, moi j'étais sous le vent et sous une pluie battante pour cette jolie balade faite jeudi mais vous, c'est bien au chaud que vous pourrez continuer à admirer cette expo !

100_4754

Petit rappel, cette expo d'Anne-Marie Bertrand et Lia Flemings a lieu au Mans, dans le pavillon d'expo du parc Théodore Monod . Hier, je ne vous avais fait voir que du vert, aujourd'hui, de la couleur pour trancher avec ce ciel tout gris !

100_8215

 

100_8213
100_8210
100_8212

Anne-Marie Bertrand a publié un livre de ses oeuvres :

voyages textiles

Père Nono, si tu passes par là ... c'est une idée à retenir ...

Vous vous souvenez peut-être aussi de ses mouchoirs de voyages, publiés sur un Marie-Claire Idées il y a quelques années ...

701398940

J'aurais d'ailleurs bien voulu qu'ils soient exposés, les voir "en live" ! Mais continuons encore à nous balader avec des oeuvres plus claires

100_8196
100_8193

Pas très facile de voir les détails ...

100_8192
100_8201

Enfin, bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré cette expo et je vais y retourner ! Et d'ailleurs, je rappelle mon invitation : si vous venez le samedi 16 novembre, je vous accueillerai bien volontiers pour un p'tit goûter après la visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies réalisations, Bonne semaine.
Répondre
C
superbe cette expo merci à toi d'avoir pris le temps de nous montrer, c'est magnifique !
Répondre
N
Merci pour ce beau reportage!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité