Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 janvier 2014

A N T I C I P E R !

Il faut savoir anticiper ... c'est ce que l'on nous répète souvent ! Alors, moi, toute obéissante que je suis ( ... je crois entendre des rires moqueurs autour de moi ...) j'ai décidé d'ANTICIPER ! C'est en découvrant un nouvel ouvrage inachevé que m'est venu l'idée de vous proposer d'ores et déjà un échange de Pâques ;

2014-01-10

Le lapin de Pâques ... Donc pour cet échange en binôme (tirage au sort fin janvier), votre petit colis devra contenir un ouvrage fait main sur le thème de Pâques, des incontournables chocolats, un p'tit bout de fil puisque nous sommes en avril et un pâté de lapin un bout de tissu printanier ou carrément pascal ! Alors qui veut s'inscrire ? Pâques  est le 20 avril donc petit paquet à envoyer entre le 1er et le 15 .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me lance une nouvelle fois !<br /> <br /> c'est tellement sympa...
Répondre
A
Je veux bien participer.
Répondre
F
Mais combien as-tu d'ouvrages inacheves? Je pense que tu as raison d'anticipe!!!!!!!' tres gros baisers
Répondre
C
ben dis donc tu anticipes sacrément !!!!
Répondre
C
ce lapin est superbe! j'aime aussi beaucoup l'écriture... tu pourrais me dire d'où viennent ces lettres... Merci.<br /> <br /> Je ne m'inscris pas à l'échange.... il y a très longtemps que je n'ai pas brodé (problèmes de vue)... j'aimerais pouvoir m'y remettre un jourrrrrrrrrrrr.....
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité