Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 octobre 2023

J'avais oublié !

Quelle heureuse surprise  la semaine dernière en découvrant mon courrier ...une enveloppe dodue adressée par l'association "Aux fils de l'automne" ...J'avais complètement oublié que j'avais participé en juin, à un échange d'ATC sur le thème des JO 2024 ! J'en avais réalisé 5 et j'en ai donc reçu 5 !

20230927_084854

Voici celles d'Aurélie et de Béatrice

20230927_084904

 Celles de Béatrice et de Maxou

20230927_084910

 Et celle d'Elisabeth

Voici celles que j'avais envoyées :

133293069

 Merci  pour cette sympathique initiative ! http://auxfilsdelautomne.over-blog.com

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de petites croix ! Et d'ailleurs, je n'en ai pas refait depuis ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de ta participation !!!!
Répondre
D
Il est très sympa cet échange!<br /> <br /> Un très grand bravo, tu as fait un joli travail.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop chou ces petites cartes dont j’aime le thème
Répondre
C
Un bel échange.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Sympa cet échange <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Buses
Répondre
L
Bel échange !
Répondre
🌹
Le thème ne me passionne pas mais bien sûr je trouve vos broderies parfaitement réalisées, un très bel échange entre vous !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ce sont de bien beaux échanges! Bravo à vous toutes! Bises et bonne journée !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité