Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
6 février 2024

Premier ouvrage ...

Mon premier ouvrage de l'année ... je bidouille à la vitesse d'un escargot depuis le début de cette nouvelle année !

Broderie commencée le 1er janvier pour respecter la tradition des brodeuses, broderie réalisée avec ce que j'avais sous la main ce jour-là, broderie pour occuper ma tête et mes doigts !

Broderie "finitionnée" en petit sac ...c'est à peu près tout ce que je sais faire en couture ! Petit sac doublé et molletonné quand même ! Je prends de l'avance pour Noël 2024  ... à la vitesse à laquelle je vais, mieux vaut anticiper ... lol ....

20240205_094145-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est charmant ce petit Lutin<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo fini et bien fini moi, la destination n'est pas déterminée encore ! Belle fin d'après midi
Répondre
S
Sympa. Joli travail de janvier et, comme tu le dis, de l'avance pour le prochain noël !<br /> <br /> bizzz et bonne soriée.
Répondre
C
Belle finition pour ce charmant modèle.<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Tres sympa, tu commence tres fort :)
Répondre
A
tres sympa ..... bonne journée
Répondre
L
Bravo pour avoir suiiv cette tradition ! Les brodeuses sont courageuses !
Répondre
B
Bravo il est magnifique ce petit sac et ta jolie broderie bien mise en valeur au centre de tous ces beaux tissus .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est adorable, un grand bravo!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Joli petit sac, mes compétences couturières sont équivalentes.
Répondre
N
Extra!
Répondre
C
c'est une reussite, bravo !
Répondre
M
Joli comme tout et comme dans le proverbe tu sais partir à point !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité