Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 janvier 2024

Tradition de brodeuses ...

Le 1er janvier et ses traditions ... il faut en prendre et en laisser ... à moins d'être très superstitieuse ce qui n'est pas mon cas ! N'empêche que, cette année, j'ai respecté la tradition des brodeuses : il faut commencer un nouvel ouvrage, pour avoir du plaisir et du bonheur à broder toute l'année ...

J'ai donc fait quelques croix en ce 1er janvier ... quelques croix sur de la toile Aïda, moi qui ne brodait que du lin  avant... un motif de Noël pour être prête en décembre, un petit motif destiné à agrémenter un pochon par exemple ...

20240106_140500

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolis coloris pour ce debut!
Répondre
B
De jolies premières petites croix...j'ai aussi suivi la tradition. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bien jolie tradition pour les Aminautes Brodeuses :wink:<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est un début très prometteur! Une très belle tradition.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
1
Noël sur de la toile aida blanche, je trouve que ça rend toujours très bien :)<br /> <br /> Bonne continuation, et au plaisir de découvrir la suite !
Répondre
C
C'est une belle tradition cela! Bises et belle soirée !
Répondre
C
Une tradition dans le monde des brodeuses. Un joli début.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
alors ça c'est de l'anticipation !!
Répondre
L
Une belle tradition pour les brodeuses courageuses !
Répondre
C
Ai je commencé ma broderie le 1° janvier ? Je ne sais ? Alors elle est fini et je suis à la suivante... Bon dimanche et vu le froid sec peut être une balade avant de tirer l'aiguille
Répondre
C
tout mignon, moi aussi j'ai respecté cette tradition, je le fais depuis de nombreuses années
Répondre
M
Tout mignon ce Pere Noel. Moi rien, ma tête est complètement vide je n’arrive plus à rien créer.<br /> <br /> Bonne galette.
Répondre
N
Très joli début!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité