Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
6 janvier 2024

Le rendez-vous de Ma' ...

Nouvelle année, nouveaux rendez-vous ... 52, un par semaine, voici ce que Ma' nous propose cette année 

liste des thèmes pour le projet 52 pour l'année 2024 sur Du côté de chez Ma

Cette semaine, nous jouons avec : "C'est parti" ... c'est parti pour une nouvelle année et une nouvelle année pour avoir le moral dans les choses chouettes ... tag sur un mur du Mans

20230222_143058

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'expression :lol:<br /> <br /> Je vais m'en souvenir.<br /> <br /> Avoir le moral dans les choses chouettes c'est tellement mieux que de l'avoir dans les chaussettes !<br /> <br /> Bonne Année 2024 et surtout bonne santé<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Je te souhaite donc plein de choses chouettes cette année !
Répondre
P
Excellent😂 Pour les choses chouettes je te suis!<br /> <br /> J'ai bien reçu ton gentil message! ça ma beaucoup touché😘😘
Répondre
G
j'aime beaucoup les tags et les phrases rigolotes alors les deux réunis, j'adore!!!
Répondre
B
Suffirait il de changer de chaussettes pour ne plus avoir le moral dedans ? 🤣
Répondre
D
Il est super ce tag! On croise les doigts pour les choses chouettes!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'espère vraiment voir plus de choses chouettes en 204 qu'en 2023!<br /> <br /> Belle illustration 👍<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
E
Coucou Catichou, j'adooore ta publication de ce TAG très artistique et positiF et ces voeux optimistes, que je partage joyeusement avec toi et tous. Merci de ta visite chez moi et des gros bisous. Que le meilleur t'accompagne cette année ainsi que les aminautes.
Répondre
L
Un tag bien sympa nous souhaitant de chouettes choses plutôt qu'un moral dans les chaussettes ! Bon weekend et à très vite. Bises
Répondre
M
Super le tag. Bonne journée et bonne année 2024. Bisous
Répondre
L
Chouette slogan !
Répondre
B
Pas évident à illustrer ce thème mais cette photo est parfaite ..<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Elle est géniale cette photo ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très beau j’aime l’illustration et le message.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
G
ah quelle bonne idée; oui les choses chouettes pour 2024
Répondre
M
Je suis toujours plutôt friante du collage urbain 😉 et celui là est effectivement chouette !
Répondre
🌹
Oh oui, j'adhère aux choses chouettes, puissions-nous en voir beaucoup cette année ! Excellent choix Catherine, j'adore !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité