Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 février 2014

Dans la forêt lointaine ... et Marie !

Dans la forêt lointaine, on entend le coucou ... enfin,pas encore, je suis impatiente de l'arrivée du printemps ! En attendant, comme beaucoup d'entre vous, je brode l'hiver ...

100_8700

Grillette gentiment offerte par LHN . J'ai brodé le sapin, manque plus que celui que j'aime tant, enfin sur la toile, je veux parler du bonhomme de neige !

Et Marie dans tout ça  ? Marie n'a rien à voir avec les sapins ni avec l'hiver, c'est tout simplement ma dernière carte brodée acquise !

100_8672

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si ça continue ainsi on ne va pas tarder à l'entendre le coucou !! <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
tres belles broderies bisous
Répondre
V
Joli.
Répondre
N
tu as vu, la neige n'est pas venue cette année.... il faut continuer à en mettre sur la toile!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je suis comme toi ...J'ai hâte de voir le printemps arriver même si j'aime les bonhommes de neige ...Sur ma toile avec mon fil à broder exclusivement !!!<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
M
Superbes broderie et carte Marie que je n'ai encore pas réussi à avoir.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité