Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
18 janvier 2019

Parce que c'est l'hiver ...

Parce que c'est l'hiver, il est normal que l'on parle de neige .... mais moi, je n'aime ni la neige ni l'hiver ! Par contre, j'adore a neige sur la toile !!!!

20190116_165130

"Je me demande si la neige aime les arbres et champs, elle les embrasse si doucement. Et puis elle les couvre si fort, vous le savez, avec une couette blanche; et peut-être dit-elle : "Allez dormir mes chéris, jusqu'à ce que l'été arrive à nouveau"

Lewis Caroll, Alice au pays des merveilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est vrai que c'est bien beau la neige sur la toiles<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
C
Un charmant modèle. Je préfère également la neige, le froid, l'hiver sur la toile.... <br /> <br /> Buz
Répondre
M
Très jolie broderie..et une jolie citation.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
N
Tout à fait d'accord, bien jolies broderie et citation!!
Répondre
C
Jolie citation et toute belle broderie au point de croix
Répondre
M
Tombe pas la neige cet hiver, mais il n'est pas fini
Répondre
T
bravo pour tes petites xxxx
Répondre
N
Chouette tes petites croix!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité