Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 février 2014

Souffle marin ...

Un p'tit air marin ce matin... cela faisait longtemps que je n'avais pas brodé ce genre d'ouvrage et de plus sur de la toile Aïda, mais c'est une "commande" pour un bébé qui a pointé le bout de son nez au printmps dernier ...

100_8727

 

Marin, c'est le prénom donc ....

100_8730

Les poissons, la mer et les p'tits bateaux s'imposent !

Et voici ma source d'inspiration :

100_8731

Un livre qui sent si bon la mer ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, un avant gout d'été et de vacances. Bises
Répondre
P
C'est trop mimi ! J'ai aussi ce livre !!! C'est un régal à broder !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
M
la mer au beaux jours alors, et pas trop déchainée...
Répondre
P
Coucou,je viens de voir ton mail,merci.
Répondre
N
Super!
Répondre
P
Un livre que j' aime beaucoup aussi.As-tu eu mon mail du 09 février? Je n'_ai pas eu l'adresse de ma gâtée.Bises
Répondre
V
Joli ouvrage.
Répondre
L
belle broderie
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité