Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 juin 2014

J'ai tout faux !!!!!!!!!!!!!!

Et même que cela me fait rire .... Sylvie (ou le petit chat bleu), la cheffe du SAL "l'automne dans mes collines" va encore faire des bonds quand elle va voir mon ouvrage !

Voici l'étape 16, dévoilée hier :

étape 16

Et moi, j'ai voulu anticiper cette étape et voici ce que cela donne :

100_9293

J'ai tout brodé à droite ... par contre, à gauche elle en a brodé plus que moi ! L'étape 17 devrait permetttre d'équilibrer tout ça ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pffffffffffffffffff je suis devenue complètement désabusée concernant mes gentilles participantes, que veux tu je m'en suis fait une raison ahaha
Répondre
M
visiblement ça penche effectivement à droite chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mince j'ai zappé ton anniversaire hier...
Répondre
N
Lol! Mais aujourd'hui tu fais ce qui te plait!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité